Faces of Hope - Meridian est situé au 1850 S. Eagle Rd, Suite 100, Meridian, ID 83642. Notre site de Boise est en cours de transition et sera bientôt ouvert.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : L'ÉVÉNEMENT CYCLISTE RETOURNE AU VILLAGE

Rechercher des articles similaires

BOISE, ID, 3 mai 2023 – "Cycle to Break the Cycle" revient cette année au Village du 3 au 6 mai 2023.

L'ancien animateur de radio Steve "Kekeluv" Kicklighter et la Fondation locale à but non lucratif Faces of Hope s'associent pour collecter des fonds importants et sensibiliser le public à la maltraitance des enfants dans notre communauté. Cet événement familial propose des vélos stationnaires CycleBar donnés sous une grande tente près de Fountain Square. Le cyclisme se déroulera de 5 h 30 à 22 h du mercredi 3 mai au samedi 6 mai, avec des instructeurs CycleBar et des mélanges de musique spéciaux, comme Britney and Friends, 90's Prom, Cinco De Mayo Fiesta, et plus encore. Les cyclistes intéressés peuvent réserver leur place sur l'un des vélos à www.kekeluv.com.

"Nous sommes ravis d'organiser à nouveau Cycle to Break the Cycle cette année. Les efforts de Kekeluv pour sensibiliser et fournir une assistance dans la prévention de la maltraitance des enfants et de la violence domestique sont une cause importante dans notre communauté, et nous sommes heureux de travailler avec Keke et la Fondation Faces of Hope cette semaine pour un événement amusant qui soutient un événement aussi important. », Hugh Crawford, directeur, gestion immobilière – région intermontagneuse, CenterCal Properties.

La Fondation Faces of Hope a récemment annoncé des plans pour un emplacement satellite à Meridian. "Avec plus de la moitié de nos clients venant du comté de West Ada pour recevoir nos services au centre-ville de Boise, le soutien de la communauté est plus important que jamais", a déclaré Paige Dinger, directrice exécutive de la Fondation Faces of Hope. "La plupart des clients qui voyagent à distance ne reviennent pas pour les services après la visite initiale, et nous voulons changer cela."

« Je me sens très chanceux de vivre dans une communauté où un lieu de magasinage et de rassemblement familial comme The Village at Meridian ne cligne pas des yeux pour soutenir cette cause incroyable », a déclaré Steve « Kekeluv » Kicklighter. «CycleBar a fait don de ses vélos haut de gamme, les habitants de l'Idaho viendront rouler et nous collecterons des fonds pour la Fondation Faces of Hope. Voilà toute l'histoire."

Cycle to Break the Cycle aura lieu à la fin d'Idaho Gives et directement après les événements de la campagne du Mois de la prévention de la maltraitance des enfants d'avril. Idaho Gives est un événement annuel de dons à l'échelle de l'État qui se déroule du 1er au 4 mai 2023. Maintenant dans sa onzième année, il est conçu pour rassembler l'État, collecter des fonds et sensibiliser les organisations à but non lucratif de l'Idaho.

Pour plus d'informations sur Cycle to Break the Cycle ou sur les services fournis par Faces of Hope, veuillez visiter www.facesofhopevictimcenter.org.

À propos de Visages d'espoir

Faces of Hope est ouvert pour aider à fournir de l'aide, de l'espoir et de la guérison à ceux qui subissent des abus. Les victimes peuvent appeler pour obtenir de l'aide au 208-577-4400 du lundi au vendredi ou se présenter au 417 S 6th St. Boise ID 83702, de 8 h à 17 h. abus et harcèlement. Par une seule porte, nous fournissons des services de soutien complets qui comprennent un soutien médical, éducatif, émotionnel et juridique aux victimes d'abus. Tout ce soutien est fourni sans frais pour la victime.

fr_FR